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Les Brides Amovibles


Cette rubrique va vous permettre de ne pas flipper a chaque fois que vous verrez des flic pour un passage sur le rouleau…. Ou alors, si vos parent ne sont pas compréhensifs, et qu’il veulent que vous rouliez bridé…

POUR BOITE A AIR ( Meme Préparer ):

Matériel :
-Languette en plastique
-Cutter
-Fil

Vous trouvez votre boite a air, et faite une entailles entre la boite et le carbu

Vous glisser une languette dans l’entaille, et faite des test pour savoir qu’elle taille doit avoir la languette…

Explication : la languette va empêcher tout l’air d’arriver, donc la carburation va être vachement trop riche et la moto va s’étouffer donc, elle ne prendra pas ses tour, et ne montera pas plus haut que 40km/h…

Faites un test pour voir vos perf…

Si votre moto n’avance pas jusque 40km/h, vous faite des petits trou dans votre languette puis re testez pour arriver a 40km/h…

Si la moto va plus vite que 40km/h vous trouver une plus grande languette qui bouchera plus l’air, et re testez pour arriver a 40km/h…

Cette languette doit être possible a mettre et a enlever en 3secondes, essayer de la placer a un endroit discret pour pas faire trop captant…

Pour avoir plus simple a l’enlever et la mettre, vous la placez, et la reliez a un fil qui va jusqu’au guidon, comme ça quand vous tirez sur le fil, la languette s’enlève la moto peu taper son régime maxi. Et quand vous lâcher le fil, la moto est brider 40km/h

Normalement, la moto ne doit pas caler mais peut être que, si car si la carburation est vraiment trop riche, il y aura vraiment trop d’essence qui arrivera, et elle risque de se noyer…

Mais essayer ça coûte rien et sur la mienne ça fonctionne super bien!!!

POUR CORNET.

2 SOLUTIONS :

1° SANS TOUCHER AU CORNET (MOINS DISCRET)

Matériel :
-Balle de Tennis
-Cutter
-Fil

Vous trouvez votre cornet; et coupez une balle de tennis au diamètre du cornet pour que ça rentre a l’aise, et faites 2 a 3 petits trou pour qu’il y ai un peu d’air qui passe…

Explication : La balle de tennis va empêcher tout l’air d’arriver, donc la carburation va être vachement trop riche et la moto va s’étouffer donc, elle ne prendra pas ses tour, et ne montera pas plus haut que 40km/h…

Faite un test pour voir vos perf…

Si votre moto n’avance pas jusque 40km/h, vous refaite des petits trou dans votre balle de tennis puis re testez pour arriver a 40km/h…

Si la moto va plus vite que 40km/h vous trouver bouchez une partie des trou, et re testez pour arriver a 40km/h…

Cette balle doit être possible a mettre et a enlever en 3secondes…

Pour avoir plus simple a l’enlever et la mettre, vous la placez presque sur la cornet mais pas a fond pour que vos perf soient max comme s’il n’y avait rien, et la reliez a un fil qui va jusqu’au guidon, comme ça quand vous tirez sur le fil, la balle s‘accroche au cornet la moto est bridée a 40km/h. Et quand vous voulez retaper votre régime max, vous enlever la balle du cornet et la replacer pour qu’elle soit prête a l’emplois…

Normalement, la moto ne doit pas crever mais peut etre que si, car si la carburation est vraiment trop riche, il y aura vraiment trop d’essence qui arrivera, et elle risque de se noyer…

Mais essayer ça coûte rien et sur la mienne ça fonctionne super bien!!!

2° EN TOUCHANT AU CORNET (Très Discret)

Materiel :
-Languette en plastique
-Cutter
-Fil

Vous trouvez votre cornet, et faite une entailles entre le cornet et le carbu (attache en caoutchouc)

Vous glisser une languette dans l’entaille, et faite des test pour savoir qu’elle taille doit avoir la languette…

Explication : la languette va empêcher tout l’air d’arriver, donc la carburation va être vachement trop riche et la moto va s’étouffer donc, elle ne prendra pas ses tour, et ne montera pas plus haut que 40km/h…

Faites un test pour voir vos perf…

Si votre moto n’avance pas jusque 40km/h, vous faite des petits trou dans votre languette puis re testez pour arriver a 40km/h…

Si la moto va plus vite que 40km/h vous trouver une plus grande languette qui bouchera plus l’air, et re testez pour arriver a 40km/h…

Cette languette doit être possible a mettre et a enlever en 3secondes, essayer de la placer a un endroit discret pour pas faire trop captant…

Pour avoir plus simple a l’enlever et la mettre, vous la placez, et la reliez a un fil qui va jusqu’au guidon, comme ça quand vous tirez sur le fil, la languette s’enlève la moto peu taper son régime maxi. Et quand vous lâcher le fil, la moto est brider 40km/h

Normalement, la moto ne doit pas caler mais peut être que si, car si la carburation est vraiment trop riche, il y aura vraiment trop d’essence qui arrivera, et elle risque de se noyer…

Et si ça va pas, c’est toujours possible de reboucher l’entaille avec un peu de silicone!!



Merci à Timo




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