Cette rubrique va vous permettre
de ne pas flipper a chaque fois que vous verrez des flic pour un
passage sur le rouleau…. Ou alors, si vos parent ne sont pas
compréhensifs, et qu’il veulent que vous rouliez bridé…
POUR BOITE A AIR ( Meme
Préparer ):
Matériel :
-Languette en plastique
-Cutter
-Fil
Vous trouvez votre boite a air, et faite une entailles entre la
boite et le carbu
Vous glisser une languette
dans l’entaille, et faite des test pour savoir qu’elle taille
doit avoir la languette…
Explication : la
languette va empêcher tout l’air d’arriver, donc la
carburation va être vachement trop riche et la moto va s’étouffer
donc, elle ne prendra pas ses tour, et ne montera pas plus haut
que 40km/h…
Faites un test pour voir vos
perf…
Si votre moto n’avance pas
jusque 40km/h, vous faite des petits trou dans votre languette
puis re testez pour arriver a 40km/h…
Si la moto va plus vite que
40km/h vous trouver une plus grande languette qui bouchera plus
l’air, et re testez pour arriver a 40km/h…
Cette languette doit être
possible a mettre et a enlever en 3secondes, essayer de la placer
a un endroit discret pour pas faire trop captant…
Pour avoir plus simple a
l’enlever et la mettre, vous la placez, et la reliez a un fil
qui va jusqu’au guidon, comme ça quand vous tirez sur le fil,
la languette s’enlève la moto peu taper son régime maxi. Et
quand vous lâcher le fil, la moto est brider 40km/h
Normalement, la moto ne doit
pas caler mais peut être que, si car si la carburation est
vraiment trop riche, il y aura vraiment trop d’essence qui
arrivera, et elle risque de se noyer…
Mais essayer ça coûte rien
et sur la mienne ça fonctionne super bien!!!
POUR CORNET.
2 SOLUTIONS :
1° SANS TOUCHER AU CORNET
(MOINS DISCRET)
Matériel :
-Balle de Tennis
-Cutter
-Fil
Vous trouvez votre cornet; et
coupez une balle de tennis au diamètre du cornet pour que ça
rentre a l’aise, et faites 2 a 3 petits trou pour qu’il y ai
un peu d’air qui passe…
Explication : La balle de
tennis va empêcher tout l’air d’arriver, donc la carburation
va être vachement trop riche et la moto va s’étouffer donc,
elle ne prendra pas ses tour, et ne montera pas plus haut que
40km/h…
Faite un test pour voir vos
perf…
Si votre moto n’avance pas
jusque 40km/h, vous refaite des petits trou dans votre balle de
tennis puis re testez pour arriver a 40km/h…
Si la moto va plus vite que
40km/h vous trouver bouchez une partie des trou, et re testez pour
arriver a 40km/h…
Cette balle doit être
possible a mettre et a enlever en 3secondes…
Pour avoir plus simple a
l’enlever et la mettre, vous la placez presque sur la cornet
mais pas a fond pour que vos perf soient max comme s’il n’y
avait rien, et la reliez a un fil qui va jusqu’au guidon, comme ça
quand vous tirez sur le fil, la balle s‘accroche au cornet la
moto est bridée a 40km/h. Et quand vous voulez retaper votre régime
max, vous enlever la balle du cornet et la replacer pour qu’elle
soit prête a l’emplois…
Normalement, la moto ne doit
pas crever mais peut etre que si, car si la carburation est
vraiment trop riche, il y aura vraiment trop d’essence qui
arrivera, et elle risque de se noyer…
Mais essayer ça coûte rien
et sur la mienne ça fonctionne super bien!!!
2° EN TOUCHANT AU
CORNET (Très Discret)
Materiel :
-Languette en plastique
-Cutter
-Fil
Vous trouvez votre cornet, et
faite une entailles entre le cornet et le carbu (attache en caoutchouc)
Vous glisser une languette
dans l’entaille, et faite des test pour savoir qu’elle taille
doit avoir la languette…
Explication : la
languette va empêcher tout l’air d’arriver, donc la
carburation va être vachement trop riche et la moto va s’étouffer
donc, elle ne prendra pas ses tour, et ne montera pas plus haut
que 40km/h…
Faites un test pour voir vos
perf…
Si votre moto n’avance pas
jusque 40km/h, vous faite des petits trou dans votre languette
puis re testez pour arriver a 40km/h…
Si la moto va plus vite que
40km/h vous trouver une plus grande languette qui bouchera plus
l’air, et re testez pour arriver a 40km/h…
Cette languette doit être
possible a mettre et a enlever en 3secondes, essayer de la placer
a un endroit discret pour pas faire trop captant…
Pour avoir plus simple a
l’enlever et la mettre, vous la placez, et la reliez a un fil
qui va jusqu’au guidon, comme ça quand vous tirez sur le fil,
la languette s’enlève la moto peu taper son régime maxi. Et
quand vous lâcher le fil, la moto est brider 40km/h
Normalement, la moto ne doit
pas caler mais peut être que si, car si la carburation est
vraiment trop riche, il y aura vraiment trop d’essence qui
arrivera, et elle risque de se noyer…
Et si ça va pas, c’est
toujours possible de reboucher l’entaille avec un peu de
silicone!!