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Avis de jeje
: Peugeot XP6 SM
Je possède un pot ninja et un pignon de 13 je trouve
que ce pot marche bien bien que son prix soit relativement
bas par rapport a d'autres pot ; donc je disais ce pot
marche bien j'ai dut gagner entre 5 et 10 km/h ; j'ai tapé
une pointe avec une 205 derrière moi et j'étais a 100 105
compteur voiture . bref je conseille ce pot si vous avez un
petit budget mais si vous avez plus de 1500 frs a mettre n'hésitez
pas prenez un bidalot, un conti N.h ou un Arrow. Mais bon j'en
suis fier pour 1200frs un pot, 100 frs un pignon, je marche
100 105 compteur réel c du tout bon.
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Avis de The King
: Derbi Senda SM 99
Pour moi c un très bon pot surtout a partir de
8500tr parce que c la ou il y
a un maximum de puissance. Avec un pignon de 13 ce marche très
bien mai avec un pignon de 12 ce pot arrache vraiment mai
pas du tout en pointe. Le bruit métallique qu'il produit
est sublime et assez discret. Il coûte pas très
chère pour c perf entre 1000fr et 1300fr et son verni est
du assez bonne
qualité.
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Avis de ?
: Suzuki RMX
Je possède un RMX avec juste un pot Low Boy Ninja
alu (contrairement à celui des XP6 qui a la cartouche en
carbone ), il fait un super bruit à haut régime et reste
discret à bas régime, ce qui le fait passer inaperçu au
sonomètre des forces de l'ordre. Il ne rouille pas trop
sous la pluie, contrairement à celui d'origine. Je vais à
fond à 95 sur ligne droite, et 110 en descente.
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Avis de BestSM
: Derbi SM 99
Le pot Ninja et un pot de détente
qui fonctionne surtout à haut régime et oblige donc à
faire souvent cirer l'embrayage pour trouver de la
puissance.
Pour cette raison il est désagréable à
utiliser sur route mais par contre il est parfait pour
faire du chemin ou du cross, en mettant un pignon de 12
(une dent de moins) vous faciliterez grandement les montées
en régime (évidement au dépend de la vitesse).
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Avis
de XP6man : Peugeot XP6
Alors, mon pot est le Nin Low
boy NH.
La cartouche est superbe et énorme, le corps est revêtu d
un vernis de mauvaise qualité et qui crame vite: bref, a
revernir (c'est ce que j ai fait suite a un défaut de
soudure) ce qui lui donnera un aspect brillant (voire chromé).
Le bruit est excellent mais il "claque" a bas régimes.
A partir des mis régimes (en roulant) on entend un espèce
de cliqueti qui fait "ting ting ting ting ting" et
qui va de plus en plus vite: ce bruit vient du pot mais pas
de la cartouche (qui elle produit un son grave et linéaire
(bôôôôôôôôôô....).A hauts régimes, il délivre un
maximum de décibel ce qui produit un son agréable et
oriente vers un cross.
Ce pot sur un moteur d'origine, fait gagner 5 km/h ce qui
est correct mais pas exceptionnel (je rappelle qu il est
impossible de gagner 15.20 ou même 25 km/h avec un pot,
c'est entre 5 et 10 MAXI).
par contre, en accélération et en reprise la c'est tout
bon avec une grosse gouache en faisant cirer et une très
grande facilite en cotes.
sur ce pot, je conseille de préparer l admission (un Carbu+
éventuellement un cornet) car sur ce pot, ça fait gagner
beaucoup (+5)
et voila, je vous ai décrit ce pot qui est selon moi un bon
rapport prix/look/perfs!
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